jeudi 5 février 2015

VOICI MON NOUVEAU BLOG !

BIENVENUE sur mon nouveau blog appelé FLEURS DE MARIAGE ! 
Un nom facile à retenir et aux couleurs de l'été.  Ce blog gravitera autour de tout ce qui touche à l’organisation de mariage.  Nous souhaitons que ce blog devienne pour vous une source de référence et d’inspiration.  Nous espérons que vous trouverez ce que vous cherchez et qu'il vous plaira.  Sinon, demandez-nous !  Nos détours sont sans fin pour trouver ce qui ne se trouve pas dans les catalogues ! 

Nos mariages, nos évènements et nos ateliers seront publiés ici afin de partager avec vous le résultat d'un travail bien fait.  Un blog sur la créativité, les nouveautés, les curiosités, ce qui m'inspire et ce que j'aime sous toutes ses formes : photos, conseils, articles, publications.

NOS RUBRIQUES
Je vous parlerai de bouquets de la mariée, de fleurs de corps, de décors fleuris et d'autres nouveautés.  Simples ou grandioses, élégantes ou rustiques, nos idées de décors, d'ambiances et nos créations seront mises en valeur.
Nous vous présenterons les dernières créations de robes de mariée et complets d'homme qui ont fait la une des 'runways' des plus grands couturiers internationaux.
DES AMBIANCES extérieures et intérieures, de décors et d’accessoires, de couleurs et de fleurs, d’éclairage et de lumière, voilà nos sujets qui seront continuellement renouvelés.

Notre créativité est un volcan tranquille ! On a la tête pleine d’idées et des concepts simples, audacieux et souvent 'out of the box', bâtis sur mesure pour la mariée la plus audacieuse.

Mon atelier juxtapose celui de mon chum qui me construit les accessoires, les contenants et structures dont j'ai besoin pour la réalisation des concepts de mariés désireux d'avoir le décor qu'ils souhaitent.  Au printemps nos plates-bandes regorgent de fleurs aux multiples coloris dont leurs fragrances embaument les sentiers qui mènent au bois. Branches, bouleau, mousse fraîche, noix et petits fruits sauvages, champignons et autres découvertes insoupçonnées, tout me sert pour satisfaire les futurs mariés les plus exigeants tout au long de l'été et de l'automne.  Voilà près de 20 ans que mon travail n'est pas un travail.  Il est mon refuge, il est mon bonheur. 

QUOI DE NEUF ?

Des ATELIERS DE MARIAGE pour ceux et celles qui veulent apprendre des nouvelles techniques venues d'ailleurs ou pour les plus expérimentés qui désirent perfectionner leur technique ou développer leur créativité.  Tous nos ateliers ont lieu dans un site extra-ordinaire entre vergers et vignobles. 
                                               Le premier aura lieu les 11 et 12 avril 2015.
Sur cette affiche, j'ai utilisé une photo d'un magnifique bouquet que j'ai créé pour Caroline C.,  une des mariées les plus ravissantes de l'été, en utilisant des fleurs sauvages et du jardin.  

Je vous invite à vous inscrire, à réagir, à poser vos questions ou simplement à commenter nos articles et photos.



(NOS EXCUSES : BLOGGER tente de résoudre les problèmes des liens ci-haut,  nous nous excusons de ce contre temps. )

www.krop.com/dominiquehoule
info.dhoule@gmail.com
https://www.facebook.com/pages/Dominique-Houle-créations-florales/343839139301

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire